Témoignages

Merci pour vos témoignages cela fait chaud au coeur et me donne la joie de faire ce métier passionnant.

Coaching professionnel

J’avais de la peine à prendre la parole dans le secteur politique, car c’est un milieu où les personnes ont tendance à se mettre en avant et c’est une façon de faire que je n’apprécie pas forcément, d’où le blocage. Suite à quelques séances avec Patricia, j’ai repris confiance en mon potentiel d’apporter de belles valeurs à travers la prise de parole dans ce milieu particulier. J’ai gagné en assurance et la remercie pour son savoir faire, sa patience, son esprit de synthèse et son professionnalisme. 

Marie

Coaching de vie

J’ai beaucoup apprécié cette expérience de coaching avec Patricia. Elle m’a guidé jusqu’à ce que j’ai eu le déclic à la fin. La pomme a été coupé en deux et depuis notre séance je suis moins envahie par mes émotions et par ma situation.

Kathleen 

Merci Patricia, tu as su m’aider à trouver et utiliser mes propres ressources. 

Laetitia

Je me suis hyper bien sentie depuis la consultation. Depuis je pratique la relaxation et je me sens très apaisée. Merci Patricia. 

Linda

Patricia m’a aidé à comprendre le déséquilibre qu’il y avait entre mes objectifs personnels et professionnels. Elle m’a également aidé à trouver des outils concrets pour atteindre mon idéal. Humainement c’est une personnes très à l’écoute, gentille, qui sait mettre à l’aise en plus d’être très professionnelle. 

Nelly

Chant thérapeutique

Le soin de chant thérapeutique avec Patricia m’a permis de découvrir des parties de moi jusque là inconnues. Elle m’a guidée dans des moments de vulnérabilité, forte de son expérience en hypnose et toute sa bienveillance pour que le travail se fasse au plus près de ma propre nature. Je lui en suis reconnaissante et la recommande à toutes et à tous. Sa voix et voie est magique, elle transporte la tienne et fait résonner en toi et à l’extérieur de toi ce qui se cache et qui est vrai. Un grand merci à elle et à son service de chant thérapeutique. 

Camille