Chant thérapeutique

IL N’Y A PAS DE MAL A SE FAIRE DU BIEN…

Peut être avez vous envie de chanter mais cependant vous n’osez pas. Peut être que la timidité vous paralyse mais vous désirez que cela change. Peut être que vous cherchez un moyen d’exprimer vos émotions tout en vous faisant plaisir. Améliorer votre élocution et vous sentir à l’aise de prendre la parole en publique.

Vous avez atterrit sur la bonne page !

La voix est un instrument unique, vôtre empreinte digitale. Un outil qui vous permet de communiquer bien plus que des mots. Le chant est une discipline offrant un moyen d’expression qui libère les émotions, les tensions et permet de se découvrir. Nul besoin d’être un ténor pour en tirer les bénéfices qui sont :

  • Un gain de confiance en soi
  • un bien être mental et physique
  • une meilleure stature
  • une meilleure élocution

Certifiée maître praticienne en PNL, praticienne hypnose ericsonnienne et en coaching interactionnel, je suis également chanteuse (auteur, compositrice et interprète) il m’est apparue évident de réaliser mon métier de coach et thérapeute à travers ma passion le chant, mon véritable moyen d’expression depuis 30 ans.

Prise de parole en public

Le stress lié à la peur du jugement peut parfois nous paralyser lors d’un entretien d’embauche, d’un examen orale ou d’une présentation dans le milieu professionnel voire même dans le milieu social. Je vous accompagne grâce à ma méthode thérapeutique afin d’alléger le stress et vous permettre de vous exprimer ou d’exprimer une idée avec plus de confiance.

Apprivoiser et exprimer ses émotions

La gestion des émotions tels que la colère, la peur, la tristesse en ces temps difficiles sont indispensables pour garantir un mieux être. Le chant, l’utilisation de la voix sert de baromètre et permet d’identifier les blocages. Une manière douce de mieux apprivoiser ces émotions.

TEMOIGNAGES

Le soin de chant thérapeutique avec Patricia m’a permis de découvrir des parties de moi jusque là inconnues. Elle m’a guidée dans des moments de vulnérabilité, forte de son expérience en hypnose et toute sa bienveillance pour que le travail se fasse au plus près de ma propre nature. Je lui en suis reconnaissante et la recommande à toutes et à tous. Sa voix et voie est magique, elle transporte la tienne et fait résonner en toi et à l’extérieur de toi ce qui se cache et qui est vrai. Un grand merci à elle et à son service de chant thérapeutique.

Camille

Extrait chanson Summertime – Vernissage Bemi Banasko